mega-informatique Index du Forum
mega-informatique
Forum associer à www.mega-informatique.sitew.org en faite ce forum est le forum officiel du site www.mega-informatique.sitew.org.

mega-informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: flash player ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mega-informatique Index du Forum -> mega-informatique -> mega-informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laucla
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: flash player Répondre en citant

Bonjour, je te remercie pour tes vidéos qui expliquent très bien certaines manipulations sur un ordinateur apple. Pour ma part je ne suis pas très experte et j'ai un Ibook G4. La version que j'ai de flash player date et je ne parviens pas à installer les dernières versions. Comment procéder ? Merci par avance. Cordialement Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mega-informatique
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: flash player Répondre en citant

Bonjours bienvennu dans le forum l'ibook G4 est certe un vielle ordinateur mais qui peut encore avoir flash player récent dessus pour commenceait pourrais-je savoir quelle version utilise tu (si je peut me permettre de te tutoyer) utilise tu 10.4 tiger, 10.5 leopard, 10.6 snow leopard ou 10.7 lion ce qui m'étonnerait sur un ibook G4 tu verra ses information dans le menu pomme en haut et "a propos de ce mac". merci de me donner les informations pour continuer a t'aider je reste a ta disposition.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
CLAVEAU

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: flash player Répondre en citant

Bonjour, merci de me répondre. Tu peux me tutoyer sans problème. La version que j'ai c'est 10.4.11  processeur 1.42 GHz PowerPC G4 512 Mo je pense que c'est tiger mais je ne trouve pas dans la pomme.