mega-informatique Index du Forum
mega-informatique
Forum associer à www.mega-informatique.sitew.org en faite ce forum est le forum officiel du site www.mega-informatique.sitew.org.

mega-informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: flash player ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mega-informatique Index du Forum -> mega-informatique -> mega-informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laucla
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: flash player Répondre en citant

Bonjour, je te remercie pour tes vidéos qui expliquent très bien certaines manipulations sur un ordinateur apple. Pour ma part je ne suis pas très experte et j'ai un Ibook G4. La version que j'ai de flash player date et je ne parviens pas à installer les dernières versions. Comment procéder ? Merci par avance. Cordialement Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mega-informatique
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: flash player Répondre en citant

Bonjours bienvennu dans le forum l'ibook G4 est certe un vielle ordinateur mais qui peut encore avoir flash player récent dessus pour commenceait pourrais-je savoir quelle version utilise tu (si je peut me permettre de te tutoyer) utilise tu 10.4 tiger, 10.5 leopard, 10.6 snow leopard ou 10.7 lion ce qui m'étonnerait sur un ibook G4 tu verra ses information dans le menu pomme en haut et "a propos de ce mac". merci de me donner les informations pour continuer a t'aider je reste a ta disposition.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
CLAVEAU

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: flash player Répondre en citant

Bonjour, merci de me répondre. Tu peux me tutoyer sans problème. La version que j'ai c'est 10.4.11  processeur 1.42 GHz PowerPC G4 512 Mo je pense que c'est tiger mais je ne trouve pas dans la pomme. 

mega-informatique
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: flash player Répondre en citant

bonjours tout d'abord c'est un 10.4.11 donc un tiger ensuite dans quelle situation le nouveau flash player est-il utile moi je ne pouvait plus lire les video sur facebook mais je pouvait les lire sur youtube je pense que flash player n'est tout simplement plus développer pour mac tiger il te faudra installer 10.5 (je te le fournirai si besoin) il te faudra aussi le logiciel leopard assiste (gratuit sur internet) pour l'installer vu que ton processeur est en PPC et non en intel. Recontacte moi quand tu aura ce qu'il faut je reste a ta disposition. 512MO sera bon pour 10.5 mais un peut léger quand même mais sa passera.

J'ai oublié de te demander quelle version de flash player a tu ?

CLAVEAU

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:37 (2011)    Sujet du message: flash player Répondre en citant

Bonjour la version que j'ai c'est 10.1. Je n'ai pas de télé et c'est quand je veux reprendre une série sur pluzz ou tf1 replay qu'on me dit que ma version est dépassée. Il me faudrait 10.2 au minimum. Merci encore

mega-informatique
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: flash player Répondre en citant

bonjours dans ce cas il faudra télécharger 10.5 vu que flash player ne fait plus de version pour ne très cher mac (ancien) recontacter moi pour la procédure si vous voulait la faire cordialement.

CLAVEAU

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: flash player Répondre en citant

Bonjour, il me semble avoir déjà essayé de télécharger Flash player 10.5 mais sans succès ...

mega-informatique
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: flash player Répondre en citant

le flash player 10.5 n'est pas disponible pour notre system on est actuellement en 10.4.11 il faudrait passait en 10.5 pour avoir les nouveau flash player. il faut changer de system passait de 10.4.11 a 10.5.

CLAVEAU

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: flash player Répondre en citant

bonjour ok mais tu le télécharges comment ? merci

mega-informatique
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:25 (2011)    Sujet du message: flash player Répondre en citant

avent de commencer il faut savoir que mettre mac os x 10.5 efface toutes tes données par conséquent il faut faire une sauvegarde complète sur disque dur externe ou clé USB.

mega-informatique
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:28 (2011)    Sujet du message: flash player Répondre en citant

ensuite tu télécharge leopardassist et il te faudra des CD SYSTEM 10.5 LEOPARD

CLAVEAU

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: flash player Répondre en citant

Rebonjour, je te remercie pour les infos. Est ce que ce n'est pas un peu risqué et compliqué toputes ces manipulations pour regarder seulement de temps en temps quelques redif télé. En plus comment faire pour les cd System que je ne possède pas ? j'envisage de me racheter prochainement un mac in tel. Qu'en penses tu ? merci,

mega-informatique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: flash player Répondre en citant

c'est compliqué comme manipulation sans cd system cela me parait plus compliqués pour juste revoir des rediffusion télé si ce n'est que sa a mon avis tu devrait foncer pour te racheter un mac intel c'est ce qu'il y a de meilleur les pps sont dépassé et bientôt obsolette alors tu peut te racheter un mac intel. en espèrent t'avoir aider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: flash player

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mega-informatique Index du Forum -> mega-informatique -> mega-informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006