mega-informatique Index du Forum
mega-informatique
Forum associer à www.mega-informatique.sitew.org en faite ce forum est le forum officiel du site www.mega-informatique.sitew.org.

mega-informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème disque externe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mega-informatique Index du Forum -> mega-informatique -> mega-informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stobueno
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:27 (2012)    Sujet du message: problème disque externe Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installer mon disque externe sur PC au début, maintenant je veux l'utiliser sur mon MAC. Une fois branché sur mon Mac je n'arrive pas effacer ni fichiers,ni a en mettre sur mon disque externe depuis mon Mac. En cherchant sur le net je suis tombé sur plusieurs site et forum qui m'expliquer le procéder a suivre, mais je n'ai pas tjs compris.

Par malheur j'ai voulu tenter de faire tout seul et je suis complètement planté.

Voici mon problème:   j'ai 320 GO sur mon disque j'ai fais une opération stupide,  mon disque externe c'est retrouvé vide,et mon contenu c'est installer sur un autre sorte de disque Hitachi HTS545032B9a302  Media, qui ce trouve aussi sur "Utilitaires disque ".

Expliquez-moi qu'est que j'ai fais? et aidez moi a transférer mes 320 GO sur mon disque externe. 

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mega-informatique
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: problème disque externe Répondre en citant

Bonjours 

désoler pour le retard en éspèrant que vous lirez ce poste.
Normalement vous devez retournez dans l'utilitaire de disque et suivre la procédure de partionnement et l'effectuer sur votre disque suivez à la lettre la procédure de ma vidéo si sa ne marche pas essayer d'effacé le disque toujours dans l'utilitaire de disque si sa ne marche toujours pas sortez le disque dur du boitier et essayer de le partionner ou de l'effacer si le partionnement est un echec il arrive que le boitier fait MASSE ce qui empêche le partionnement il suffit d'un rien.

ATTENTION / NE JAMAIS ARRÊTER LE PARTIONNEMENT OU L'EFFACAGE DU DISQUE RISQUE DE DOMMAGES SÉVÈRES

n'hésité pas si ces solutions ne marchent pas à me contacter sur skype. PSEUDO : sheppardth

cordialement

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mega-informatique
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: problème disque externe Répondre en citant

Normalement le disque hitachi est le disque de votre ordinateur 

mega-informatique
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: problème disque externe Répondre en citant

Une fois tout ceci fait récupérez les 320 go de donnée et faite un glissez déposé dans votre externe icone orange par defaut avec un symbole usb le plus simple serait de me contacter sur skype PSEUDO : sheppardth

cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: problème disque externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mega-informatique Index du Forum -> mega-informatique -> mega-informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006