mega-informatique Index du Forum
mega-informatique
Forum associer à www.mega-informatique.sitew.org en faite ce forum est le forum officiel du site www.mega-informatique.sitew.org.

mega-informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Disque dur Externe bloqué en lecture seule sur Mac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mega-informatique Index du Forum -> mega-informatique -> mega-informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patou
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: Disque dur Externe bloqué en lecture seule sur Mac Répondre en citant

J'ai acheté un disque dur externe TOSHIBA-HDTB105EK3AA car je veux transférer de la musique de mon Mac au disque dur externe pour pouvoir le brancher sur un home cinéma ou ma télé, mais quand le disque dur externe apparait sur mon bureau il est en lecture seule. Comment dois-je faire pour débloquer mon disque dur et transférer ma musique.
Merci par avance pour votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mega-informatique
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:16 (2013)    Sujet du message: Disque dur Externe bloqué en lecture seule sur Mac Répondre en citant

Bonjour, il faut partionner sont disque dur externe sur mac pour pouvoir l'utiliser regarder cette video pour savoir comment faire http://youtu.be/NaxVrknYMt4 vu qu'il faut ce format pour lire sur le téléviseur. Cordialement

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aymar
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: DDE introuvable sur PC Répondre en citant

Bonjour, j'ai un mac et je viens d'acheter un disque dur externe que je n'arrive pas a lire sur les ordinateurs fonctionnant sur windows ce qui n'est pas pratique du tout lorsque que je veux prendre des documents ou vidéos sur un pc ou en deposer, en effet le disque dur n'y apparait meme pas, comment faire ? Merci.

mega-informatique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: Disque dur Externe bloqué en lecture seule sur Mac Répondre en citant

Bonjour, il faut formater votre disque dur en FAT (MS-DOS) dans l'utilitaire de disque. tout est décrit dans ma vidéo : http://youtu.be/NaxVrknYMt4  cordialement

Aymar
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: Disque dur Externe bloqué en lecture seule sur Mac Répondre en citant

Merci beaucoup. J'adore tout ce que vous faites, continuez comme ca  Okay

mega-informatique
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: Disque dur Externe bloqué en lecture seule sur Mac Répondre en citant

merci n'hésitez pas à vous abonner à la chaine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: Disque dur Externe bloqué en lecture seule sur Mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mega-informatique Index du Forum -> mega-informatique -> mega-informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006