mega-informatique Index du Forum
mega-informatique
Forum associer à www.mega-informatique.sitew.org en faite ce forum est le forum officiel du site www.mega-informatique.sitew.org.

mega-informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: installation de windows sous Imac 27" 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mega-informatique Index du Forum -> mega-informatique -> mega-informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouadih
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: installation de windows sous Imac 27" 2013 Répondre en citant

Salut,

j'ai acheté windows 7 afin de l'installer sur mon nvx imac; Je n'ai malheureusement aucun dvd player pr installer le logiciel. J'ai essayer avec le disque distant ms malheureusement ca ne marche pas. J'ai achjeté parallels desktop 8 et avec cette intermédiaire le disque distant fonctionne ms l'installation de windows n'abouti pas. J'ai essayé plusieurs fois pdt 2semaines lil et j'ai trouvé t'as vidéo sur you tube avec Boot camp. Tout marche jusqu'a ce que je dois installer le logiciel windows 7. La prise du disque distant ne fonctionne pas...
Pourrai tu stp m'aider pour installer windows 7 car je dois installer un logiciel de télétransmission pour mon activité de kinésithérapeute et cela ne fonctionne que sous windows et non sous OS X.

ps: j'utilise mon pc comme DVD player et cela fonctionne avec le disque distant via le réseau.

Merci pr ta réponse...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mega-informatique
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:06 (2013)    Sujet du message: installation de windows sous Imac 27" 2013 Répondre en citant

Bonjour, un message vous a était envoyé dans votre boîte mail (pour plus de sécurité votre adresse mail à était supprimée).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: installation de windows sous Imac 27" 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mega-informatique Index du Forum -> mega-informatique -> mega-informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006