mega-informatique Index du Forum
mega-informatique
Forum associer à www.mega-informatique.sitew.org en faite ce forum est le forum officiel du site www.mega-informatique.sitew.org.

mega-informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Disque dur Externe: question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mega-informatique Index du Forum -> mega-informatique -> mega-informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liliu

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:13 (2013)    Sujet du message: Disque dur Externe: question Répondre en citant

Bonjour
J'ai formater un disque Dur extern sur PC mais je voudrais l'utiliser mainetnant sur Mac.
Apparement il faut que je le partitionne sur mon Mac.
J'ai deja vide mon disque dur mais je ne sais pas comment faire pour le partitioner sur Mac (sachant qu'il a deja ete formate sur PC).

La question est donc: Comment partitionner mon disque dur sur Mac pour qu'il soit utilisable a la fois sur Mac et sur PC...?

Merci pour votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mega-informatique
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: Disque dur Externe: question Répondre en citant

Bonjour, merci de lire les sections du forum, il y a déjà une réponse à cette question cordialement. Sinon le format est exFAT

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2017)    Sujet du message: Disque dur Externe: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mega-informatique Index du Forum -> mega-informatique -> mega-informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006